| Mes ptits dessins ! =) | |
|
+4jamesgirl Rin-chan Menori Yuri-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Mes ptits dessins ! =) Dim 4 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Dim 4 Jan - 21:34 | |
| Ooh pas d'Inu torsu nu ?! Pas grave on prend quand même x3
Jle trouve très bien fait, vraiment ^o^ [ Vous aimez pas les couleurs ou quoi ?! xD ] | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Dim 4 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Dim 4 Jan - 21:37 | |
| Nan, j'aime pas les couleurs ! xD C'est très long à colorer...pour moi en tout cas, donc j'évite ! xD
[en fait j'ai la flemme mais jle dis pas ! xD] | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Lun 5 Jan - 19:56 | |
| En tout cas, c'est vraiment magnifique, et c'est pas moins bien que Jamesgirl, tu as un très bon niveau ^^ | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Lun 5 Jan - 20:05 | |
| Merci beaucoup !!! =D
Ca me fait super plaisir parce que je ne dessine pas depuis longtemps (j'étais persuadée de ne pas savoir bien dessiner...) donc ça doit faire 3 mois que je me suis mise à dessiner des mangas.
| |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Lun 5 Jan - 21:06 | |
| Ouais mais c'est vraiment hyper réaliste ! Mais tu sais, quand tu dessines, la plupart du temps, tu trouves que tu dessines mal...
Donc en tout cas, bonne continuation dans tes futurs dessins ^ | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Lun 5 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Lun 5 Jan - 21:44 | |
| SUPERRRRRRRRRR a J'adore tes dessins ^^
et non j'aime pas trop la couleurs mdr je trouve que sa me gache le dessin et en plus mes crayons sont tous mort >_<
entout cas bravo Yuri-chan , et ce n'est pas parce que je fait du "torse nu" qu'il sont plus interessant que les tiens , au contraires je trouve ^^ | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Lun 5 Jan - 22:26 | |
| Hihi...merci !! -^_^-
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait super plaisir !! =D | |
|
| |
Katone Webmasteur • Katone
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : Hanyo Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Lun 5 Jan - 23:42 | |
| celui la que ta dessiner : vraiment tres jolie | |
|
| |
Yuri-chan
| |
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Mar 6 Jan - 10:54 | |
| C'est pas parce que tu fais de recopitage ( J'aime pas dire recopiage -_-' )que c'est nul ce que tu fais ! Au contraire, c'est comme ça que l'on débute ! Car sans modèle, c'est vraiment beaucoup plus difficile ! Donc ne t'inquiètes pas, à force, tu saura très bien dessiner les mangas et tu en inventeras peut être même ! | |
|
| |
Katone Webmasteur • Katone
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : Hanyo Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Mar 6 Jan - 22:31 | |
| nn mai c est deja tres bien de pvr recopier moi perso j y arrive bien aussi mais creer SES personnages , c ets deja plus dur ! (jvai vous les mettre dans u ntopic ) | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Mar 6 Jan - 23:07 | |
| Merci Rin-chan ! ^^
Katone, j'ai super hâte de les voir, tes dessins !! =D =D | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Lun 19 Jan - 19:00 | |
| J'adore le 1er et le dernier ouais x33 Le deuxième est un peu ce que j'appelle "bavé" donc ça gâche un peu >.< Lol, je fais que du recopiage quand je dessine mes mangas, j'arrive pas autrement XDDDD | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Lun 19 Jan - 21:18 | |
| Merci ! ^^
Je sais, le deuxième est mal passé au scan et ça a trop fait ressortir les bavures autour !!! >.< | |
|
| |
speedfly
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Mazamet Emploi/Loisirs : dessin Personnages Préféré dans InuYasha : : InuYasha et Kagome Race : Hanyo et youkaî Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Mer 18 Mar - 17:03 | |
| franchement mois je fait du dessin depuis 15 ans et c'est déjà un très très bon niveau si sa ne fait que trois bravo | |
|
| |
lacana
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Sam 30 Jan - 15:38 | |
| en inventant directe et sans modèle on prend des defauts niveau proportions. | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) Sam 30 Jan - 20:59 | |
| Oui, tu as sûrement raison. ^^ Mais de toute façon, ce n'est pas demain la veille que je ferais du dessin sans modèle ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! =) | |
| |
|
| |
| Mes ptits dessins ! =) | |
|