InuYasha-France :: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InuYasha-France :: Forums


 
Kanto-Site  InuYasha - France  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryuji est parmi vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuji

Ryuji


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : C'est une bonne question :p
Personnages Préféré dans InuYasha : : Miroku
Race : humain
Date d'inscription : 06/04/2010

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyMer 7 Avr - 0:30

Bonsoir tout le monde ^^
Voilà alors moi c'est Ryuji j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne.

Pour ce qui est des études je suis en terminale S cette année ( pauvre de moi pale ) et je compte m'orienter en fac de psychologie l'an prochain ( rien à voir avec la filière scientifique je vous l'accorde xD)

Alors venons en maintenant à mes gouts en matière de mangas parce que c'est ca l'important non ? Razz
Donc je lis surtout des shonen classiques comme One piece Bleach Soul eater death note etc... et bien sur inuyasha cela va de soit Very Happy
Néanmoins depuis quelques temps je me suis aussi mis aux seinen : j'ai recemment fini gantz en manga papier que je trouve juste super !! J'ai d'ailleurs commencé il y a quelques jours un manga qui s'appelle Sun Ken Rock et que je conseille fortement (même si je n'ai encore lu que 5 tomes Razz )
Sinon je regarde aussi des dramas bie que mes connaissances dans ce domaine soient assez restreintes vu que j'en ai vu moins d'une dizaine ...

Que dire d'autre ? ah oui je lis aussi des livres autres que des mangas . Je lis aussi bien des classiques ( Zola, Maupassant et Jane Austen récemment) que de la littérature contemporaine ( Pille , Kundera ou encore l'auteur espagnol Zafon)

Voila voila si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas Wink
A bientot ^^

PS: j'ai vraiment du mal avec les présentations moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Banmaru
大妖怪
大妖怪
Banmaru


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 235
Localisation : dans mon empire
Emploi/Loisirs : confrontation en tout genre
Personnages Préféré dans InuYasha : : Seshômaru, Bankotsu, Inuyasha
Race : 75% Daiyoukai
Date d'inscription : 24/08/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyMer 7 Avr - 16:33

Eh bien, bienvenue parmi nous Ryuji Very Happy , à ton image et ton pseudo j'imagine que tu lis (ou as lu) Shonan Junai Gumi Laughing (Danma est le meileur Razz )
Tu as cité beaucoup d'œuvres qui me sont inconnus, en même temps ma culture est restreinte pale
Moi aussi j'ai du mal avec les présentations et aucune question intéressante ne me viens à l'esprit.
Donc je vais te poser des questions pas intéressantes Idea
Pratiques-tu un sport ? Dans quelle ville ou département habites-tu ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Aimes-tu les jeux vidéos ? Quelles sont tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji

Ryuji


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : C'est une bonne question :p
Personnages Préféré dans InuYasha : : Miroku
Race : humain
Date d'inscription : 06/04/2010

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyMer 7 Avr - 23:50

Citation :
Eh bien, bienvenue parmi nous Ryuji , à ton image et ton pseudo j'imagine que tu lis (ou as lu) Shonan Junai Gumi (Danma est le meileur )

Merci de ton accueil BrolyJ Very Happy
Yep !! Bonne déduction j'ai lu et fini shonan junai gumi hélas Sad ( je me suis fait les 31 tomes cet été je pouvais plus m'arrêter xD)
Et comme tu viens de le dire Danma en est le meilleur bien entendu . J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre toi et moi ^^

Citation :
Tu as cité beaucoup d'œuvres qui me sont inconnus, en même temps ma culture est restreinte

Pas de soucis ne t'en fais pas et puis si tu veux je pourrais te conseiller quelques livres histoire d'élargir un peu ta culture que tu juges restreinte Wink

Citation :
Pratiques-tu un sport ? Dans quelle ville ou département habites-tu ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Aimes-tu les jeux vidéos ? Quelles sont tes passions ?

Alors pour le sport eh bien j'ai fait 4 ans de hand quand j'étais au collège mais j'ai arrêté depuis que je suis au lycée .
Je me suis aussi essayé au judo mais ca ne m'a pas plu donc je n'ai fait qu'une seule année ...
Ah oui et sinon j'aime beaucoup le foot et le basket et je suis incollable dans ce domaine ( d'ailleurs y'a un match de champions league Lyon Bordeaux le matche retour ce soir Razz ) Le foot j'y joue de temps à autre mais je n'en ai jamais fait en club et pour le basket j'en ai fait 2 ans mais j'ai arrêté cette année . En gros je ne fais rien comme sport cette année .

Sinon j'habite en région parisienne dans le val d'oise département 95 si jamais tu connais .
Pour la musique j'écoute un peu de tout en fait mais je n'adhère pas au rap francais par contre mis à part quelques rares musiques . En ce moment j'écoute beaucoup Sum 41 Smile

Pour les jeux vidéos je vais te décevoir mais je ne joue pas du tout ca ne m'a jamais vraiment intéressé et puis quand je joue je ne suis pas très bon donc ca aide pas ...
Enfin pour mes passions ce serait trop long d'en parler là et puis je t'avouerai que j'ai un peu la flemme après avoir écrit tout ca Razz

Sur ce à bientot j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banmaru
大妖怪
大妖怪
Banmaru


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 235
Localisation : dans mon empire
Emploi/Loisirs : confrontation en tout genre
Personnages Préféré dans InuYasha : : Seshômaru, Bankotsu, Inuyasha
Race : 75% Daiyoukai
Date d'inscription : 24/08/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyJeu 8 Avr - 16:48

Bien, très bien, tu es tel que j'en avais l'intuition Cool (ou à peu près quoi Razz )
J'ai moi aussi fini SJG (difficile de trouver quelqu'un qui ne l'ai pas fini après l'avoir commencé Surprised )
Je connais de nom le 95 Cool
Pour les jeux vidéos tu ne me déçoit pas puisque tu aimes les mangas, les livres et que tu es de la région parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
natdaime

natdaime


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 33
Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshoumarou-sama !
Date d'inscription : 12/06/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyJeu 8 Avr - 18:38

bienvenu !!!!!!
et un autre parisien ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://immortelsaiyuki.positifforum.com/forum.htm
Yuri-chan

Yuri-chan


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Dans mon écharpe !
Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi)
Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/01/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyJeu 8 Avr - 19:42

Bienvenue à toi ! cheers
Arf encore un parisien...merde... xD Je me sens seule moi ! T.T xD

Ryuji a écrit:
Pour ce qui est des études je suis en terminale S cette année ( pauvre de moi pale ) et je compte m'orienter en fac de psychologie l'an prochain ( rien à voir avec la filière scientifique je vous l'accorde xD)
Ha moi aussi je voulais faire psycho alors que je suis en TS x) pis finalement je fais encore "pire" que toi : fac de langues ! Très scientifique, n'est-ce pas... xD
Sinon, tu fais quelle spé ? ^^

Ryuji a écrit:
Je lis aussi bien des classiques ( Zola, Maupassant et Jane Austen récemment) que de la littérature contemporaine ( Pille , Kundera ou encore l'auteur espagnol Zafon)
On va bien s'entendre je sens ! Wink J'adore Jane Austen ! Surtout Orgueil et Préjugés (je sais pas si tu l'as lu ^^").
As-tu lu Hell de Lolita Pille ?

Et encore bienvenue ! Wink (et désolée de te souhaiter la bienvenue si tard : vive la S et le boulot monstre qui va avec ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji

Ryuji


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : C'est une bonne question :p
Personnages Préféré dans InuYasha : : Miroku
Race : humain
Date d'inscription : 06/04/2010

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyJeu 8 Avr - 23:38

Merci de votre accueil natdaime et Yuri-chan ca fai plaisir Very Happy
Eh oui je suis parisien mais comme j'ai cru le comprendre je ne suis pas le seul donc où habitez vous natdaime et BrolyJ ?

Citation :
Ha moi aussi je voulais faire psycho alors que je suis en TS x) pis finalement je fais encore "pire" que toi : fac de langues ! Très scientifique, n'est-ce pas... xD
Sinon, tu fais quelle spé ? ^^

Tu vas sans doute penser que je suis suicidaire vu que j'ai pris spé maths. A vrai dire je ne me suis pas trop pris la tête pour faire mon choix et résultat je me coltine deux heures de maths en plus du programme lourd que l'on a en maths sans la spé pale
Fac de langues ? Je ne suis donc pas le seul fou à choisir un cursus d'études qui n'a rien à voir avec ma filière d'origine . Je me sens moins seul du coup xD
Je peux te poser une question ? Pourquoi as tu finalement décidé de ne pas aller en fac de psycho ? Qu'est ce qui a motivé ton choix ?
Mince je me rends compte que c'st un peu personnel la question que je te pose là donc si tu ne veux pas répondre je ne m'offenserai nullement ne t'en fais pas ^^

Citation :
On va bien s'entendre je sens ! J'adore Jane Austen ! Surtout Orgueil et Préjugés (je sais pas si tu l'as lu ^^").
As-tu lu Hell de Lolita Pille ?

Bah si tu aimes bien Jane Austen je pense qu'on va bien s'entendre moi aussi ! Un peu que je l'ai lu Orgueil et Préjugés c'est même le premier que j'ai lu d'Austen et il m'a beaucoup plu ( certes certains passages sont un peu trop à l'eau de rose mais bon on s'y fait Razz )
D'ailleurs jai aussi vu l'adaptation cinématographique du roman qui m'a quant à elle laissé une assez bonne impression même si elle ne peut en aucun cas remplacer la lecture du roman .

Enfin pour Lolita pille je n'ai pas encore lu Hell mais j'ai vu le film donc ca ne saurait tarder ne t'inquiètes pas !!
En revanche j'ai lu Crépuscule Ville et je compte bien me procurer Hell très prochainement ^^

Voilà j'ai encore tapé un roman sans m'en rendre compte Razz et encore une fois merci de votre accueil tout le monde c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chan

Yuri-chan


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Dans mon écharpe !
Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi)
Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/01/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyVen 9 Avr - 20:19

Je te rassure quand même, hein : j'ai rien contre les parisiens ! xD Mais je me sens seule dans ma petite province paumée x)'Fin bref !... xD

Ryuji a écrit:
Tu vas sans doute penser que je suis suicidaire vu que j'ai pris spé maths.
MDR ! Bienvenue au club des suicidaires alors ! Je fais maths spé aussi ! x)

Ryuji a écrit:
Fac de langues ? Je ne suis donc pas le seul fou à choisir un cursus d'études qui n'a rien à voir avec ma filière d'origine . Je me sens moins seul du coup xD
Je peux te poser une question ? Pourquoi as tu finalement décidé de ne pas aller en fac de psycho ? Qu'est ce qui a motivé ton choix ?
Mince je me rends compte que c'st un peu personnel la question que je te pose là donc si tu ne veux pas répondre je ne m'offenserai nullement ne t'en fais pas ^^
Moi aussi je me sens moins seule ! xD
Pour répondre à ta question, disons que sur le coup ça me tentait, l'idée d'être psy, avoir un cabinet et tout mais j'ai bien regardé le programme et je ne pense pas que ça ne m'aurait correspondu. Je ne saurais vraiment dire pourquoi mais voilà. Je pense qu'il faut savoir un minimum se détacher des problèmes des autres et puis je n'aimerais pas l'idée d'essayer d'aider des gens à surmonter leurs problèmes alors qu'il se pourrait très bien que je n'arrive pas à surmonter les miens ! Je trouverais ça un peu hypocrite. Mais ce n'est que mon point de vue ! ^^" Et puis les langues m'intéressent plus, surtout l'anglais ! Je me vois bien interprète pour l'ONU à New-York dans quelques années... Cool (C'est beau de rêver, nan ? xD).


Ryuji a écrit:
D'ailleurs jai aussi vu l'adaptation cinématographique du roman qui m'a quant à elle laissé une assez bonne impression même si elle ne peut en aucun cas remplacer la lecture du roman .
L'adaptation avec Keira Knightley ? C'est la seule que j'ai vue et elle m'a beaucoup plu. Enfin, tu as raison : rien ne remplace la lecture du roman ! =)

Ryuji a écrit:
Enfin pour Lolita pille je n'ai pas encore lu Hell mais j'ai vu le film donc ca ne saurait tarder ne t'inquiètes pas !!
En revanche j'ai lu Crépuscule Ville et je compte bien me procurer Hell très prochainement ^^
Personnellement, je n'ai pas lu Hell, une amie me l'avait passé mais je n'ai jamais pris le temps de le lire ! x) Ce qui fait qu'en fait, je ne connais pas spécialement Lolita Pille mais vu que mon amie est fan, j'en ai beaucoup entendu parler. ^^

Petites questions subsidiaires : comment tu t'appelles ? Si ce n'est pas trop indiscret ! ^^ Et quels sont tes hobbys, tes passions en général ? =) (je reprends la question de BrolyJ, si tu as le courage de répondre ! xD)

Bref, j'ai écrit un roman aussi finalement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji

Ryuji


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : C'est une bonne question :p
Personnages Préféré dans InuYasha : : Miroku
Race : humain
Date d'inscription : 06/04/2010

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptySam 10 Avr - 0:37

Citation :
MDR ! Bienvenue au club des suicidaires alors ! Je fais maths spé aussi ! x)

Ah toi aussi ? Vive le club des suicidaires dans ce cas Twisted Evil

Citation :
Pour répondre à ta question, disons que sur le coup ça me tentait, l'idée d'être psy, avoir un cabinet et tout mais j'ai bien regardé le programme et je ne pense pas que ça ne m'aurait correspondu. Je ne saurais vraiment dire pourquoi mais voilà. Je pense qu'il faut savoir un minimum se détacher des problèmes des autres et puis je n'aimerais pas l'idée d'essayer d'aider des gens à surmonter leurs problèmes alors qu'il se pourrait très bien que je n'arrive pas à surmonter les miens ! Je trouverais ça un peu hypocrite. Mais ce n'est que mon point de vue ! ^^" Et puis les langues m'intéressent plus, surtout l'anglais ! Je me vois bien interprète pour l'ONU à New-York dans quelques années... (C'est beau de rêver, nan ? xD

Je comprends ce que tu veux dire mais tu sais faire des études de psychologie ne signifie pas toujours ouvrir un cabinet plus tard . Par exemple moi je peux m'orienter vers le social et travailler pour une entreprise ou encore vers le domaine clinique où là il y a une collaboration très étroite avec des médecins psychiatres .
Bref mais je respecte ton choix hein . Et puis soit dit en passant j'aime beaucoup les langues aussi ( c'est même là ou je suis le plus fort en S cette année c'est dire ) donc je ne peux qu'approuver ton choix Wink
Bon j'anticipe sur la question que tu vas sans doute me poser , je fais anglais en première langue et espagnol en deuxième et j'ai 15 de moyenne dans les deux ( je suis sur que tu allais me poser cette question j'espère ne pas m'être trompé Cool )

Han interprète pour l'ONU ?! Dis tu m'oublieras pas si tu deviens riche j'espère xD

Citation :
L'adaptation avec Keira Knightley ? C'est la seule que j'ai vue et elle m'a beaucoup plu. Enfin, tu as raison : rien ne remplace la lecture du roman ! =)

Exact c'est bien cette adaptation là et puis je trouve que mine de rien elle arrive bien à mettre en évidence toute la complexité de la personnalité de Lizzie. Et puis Keira Knightley est une très belle jeune femme Embarassed ( bon ok j'arrête de m'emporter promis Razz )


Citation :
Personnellement, je n'ai pas lu Hell, une amie me l'avait passé mais je n'ai jamais pris le temps de le lire ! x) Ce qui fait qu'en fait, je ne connais pas spécialement Lolita Pille mais vu que mon amie est fan, j'en ai beaucoup entendu parler. ^^

Petites questions subsidiaires : comment tu t'appelles ? Si ce n'est pas trop indiscret ! ^^ Et quels sont tes hobbys, tes passions en général ? =) (je reprends la question de BrolyJ, si tu as le courage de répondre ! xD)

Eh bien je vais rejoindre ton amie sur ce point, tu devrais lire Lolita Pille en tout cas moi j'ai beaucoup aimé Crépuscule Ville. Il va aussi falloir que j'aille me procurer Hell mais avant cela je dois finir de lire un livre que j'ai commencé .
D'ailleurs j'ai cru que tu étais une fan de Lolita Pille au début donc j'avais un peu peur que tu me prennes pour un inculte vu que je n'ai pas encore lu Hell qui est son roman le plus connu mais finalement je suis rassuré que ce ne soit pas le cas xD

Hmm alors pour mon prénom je préfererais que vous m'appelliez Ryuji toi et les autres mais vu que tu me le demandes si gentillement ce serait peu convenable de ne pas te répondre . Donc je mappelle ...... petit suspens xD ......... Mehdi voilà ^^

PS: en fait j'ai l'impression qu'on va finir par écrire des romans de plus en plus long . Quoique c'est ce qu'on a déjà commencé à faire d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chan

Yuri-chan


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Dans mon écharpe !
Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi)
Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/01/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptySam 10 Avr - 0:57

Ryuji a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire mais tu sais faire des études de psychologie ne signifie pas toujours ouvrir un cabinet plus tard . Par exemple moi je peux m'orienter vers le social et travailler pour une entreprise ou encore vers le domaine clinique où là il y a une collaboration très étroite avec des médecins psychiatres .
Bref mais je respecte ton choix hein . Et puis soit dit en passant j'aime beaucoup les langues aussi ( c'est même là ou je suis le plus fort en S cette année c'est dire ) donc je ne peux qu'approuver ton choix Wink
Bon j'anticipe sur la question que tu vas sans doute me poser , je fais anglais en première langue et espagnol en deuxième et j'ai 15 de moyenne dans les deux ( je suis sur que tu allais me poser cette question j'espère ne pas m'être trompé Cool )

Han interprète pour l'ONU ?! Dis tu m'oublieras pas si tu deviens riche j'espère xD
Oui, c'est vrai mais ce que j'envisageais après des études de psycho c'était d'exercer en libéral. Mais c'est sûr que ça ouvre beaucoup de possibilité dans pleins de domaines ! Smile
Bravo pour la question, bonne anticipation ! xD Moi, je fais anglais en première langue, allemand en deuxième et russe en troisième. Niveau moyenne ça peut aller : environ 18 en anglais et 16 en allemand et russe. Ce sont mes meilleures moyennes aussi ! xD
Je t'inviterai à New York ! :p

Ryuji a écrit:
D'ailleurs j'ai cru que tu étais une fan de Lolita Pille au début donc j'avais un peu peur que tu me prennes pour un inculte vu que je n'ai pas encore lu Hell qui est son roman le plus connu mais finalement je suis rassuré que ce ne soit pas le cas xD
xD
Oui, je sais que je devrais le lire, mais j'attends déjà d'avoir oublié la fin (que j'ai malencontreusement lue sur internet xD) et puis même si j'aime assez la trame de l'histoire, avec la drogue, la relation entre Hell et Andrea, j'ai du mal avec les bad ends. Je trouve déjà que la vie est assez remplie de fins tragiques pour en plus en lire encore dans des livres. Je cherche plutôt justement à lire des choses qui me permettent de m'évader de la réalité. Bref... xD
Mais ça ne veut pas dire que je ne lirais pas Hell. Disons que j'attend le "bon moment". ^^

Ryuji a écrit:
Hmm alors pour mon prénom je préfererais que vous m'appelliez Ryuji toi et les autres mais vu que tu me le demandes si gentillement ce serait peu convenable de ne pas te répondre . Donc je mappelle ...... petit suspens xD ......... Mehdi voilà ^^
Merci pour ta réponse ! ^^ C'est juste par pure curiosité que je demande les prénoms des gens, j'aime en savoir un minimum sur les personnes avec qui je discute, c'est tout. Après, je respecte le principe des forums et j'utilise les pseudos. ^^
En tout cas, enchantée de te connaître ! Wink

Ryuji a écrit:
PS: en fait j'ai l'impression qu'on va finir par écrire des romans de plus en plus long . Quoique c'est ce qu'on a déjà commencé à faire d'ailleurs Laughing
Oui, c'est l'impression que j'ai aussi xD Au pire, on peut continuer à discuter par MP, si tu veux éviter de flooder le forum avec nos romans xD
Revenir en haut Aller en bas
natdaime

natdaime


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 33
Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshoumarou-sama !
Date d'inscription : 12/06/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptySam 10 Avr - 15:14

j'habite à Ecquevilly à côté de Poissy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortelsaiyuki.positifforum.com/forum.htm
Ryuji

Ryuji


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : C'est une bonne question :p
Personnages Préféré dans InuYasha : : Miroku
Race : humain
Date d'inscription : 06/04/2010

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptySam 10 Avr - 20:01

Ah je connais c'est dans le 78 si je ne m'abuse .
J'ai de la famille à Saint Germain en Laye. Tu dois surement connaitre vu que ce n'est pas très loin de chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banmaru
大妖怪
大妖怪
Banmaru


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 235
Localisation : dans mon empire
Emploi/Loisirs : confrontation en tout genre
Personnages Préféré dans InuYasha : : Seshômaru, Bankotsu, Inuyasha
Race : 75% Daiyoukai
Date d'inscription : 24/08/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyDim 11 Avr - 13:58

Moi j'habite aux Mureaux, à coté d'Ecquevilly Laughing
Dans le 78 comme tu l'as "deviné"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji

Ryuji


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : C'est une bonne question :p
Personnages Préféré dans InuYasha : : Miroku
Race : humain
Date d'inscription : 06/04/2010

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyDim 11 Avr - 20:01

BrolyJ a écrit:
Moi j'habite aux Mureaux, à coté d'Ecquevilly Laughing
Dans le 78 comme tu l'as "deviné"

Je connais les Mureaux aussi mais je n'y suis jamais allé .
Je me rends compte qu'en fait on est pas si éloigné que ca sauf yuri-chan la pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chan

Yuri-chan


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Dans mon écharpe !
Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi)
Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/01/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyDim 11 Avr - 20:09

Eh oui, moi je suis loin de tout et de tout le monde... Crying or Very sad
Mais j'aime bien ma p'tite ville quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Banmaru
大妖怪
大妖怪
Banmaru


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 235
Localisation : dans mon empire
Emploi/Loisirs : confrontation en tout genre
Personnages Préféré dans InuYasha : : Seshômaru, Bankotsu, Inuyasha
Race : 75% Daiyoukai
Date d'inscription : 24/08/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyLun 12 Avr - 16:44

Il s'appelle comment d'ailleurs ce village Question
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chan

Yuri-chan


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Dans mon écharpe !
Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi)
Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/01/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyLun 12 Avr - 19:40

C'est pas un village d'abord ! Mad C'est une très jolie ville qui s'appelle Bourg en Bresse, et c'est le chef-lieu de l'Ain ! x)
(et ça se prononce "bourk"... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji

Ryuji


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : C'est une bonne question :p
Personnages Préféré dans InuYasha : : Miroku
Race : humain
Date d'inscription : 06/04/2010

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyMar 13 Avr - 21:10

Yuri-chan a écrit:
C'est pas un village d'abord ! Mad C'est une très jolie ville qui s'appelle Bourg en Bresse, et c'est le chef-lieu de l'Ain ! x)
(et ça se prononce "bourk"... xD)

Bourg en Bresse ? Tu pourrais me dire que c'est en Belgique ou en Suisse que je te croirai tellement c'est un coin paumé x)

Au fait BrolyJ tu savais qu'il y a une suite à shonan junai gumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Banmaru
大妖怪
大妖怪
Banmaru


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 235
Localisation : dans mon empire
Emploi/Loisirs : confrontation en tout genre
Personnages Préféré dans InuYasha : : Seshômaru, Bankotsu, Inuyasha
Race : 75% Daiyoukai
Date d'inscription : 24/08/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyMar 13 Avr - 22:24

Tu parles de GTO Question
Si oui, je l'ai connu un peu avant SJG de par sa très grande médiatisation
Et après GTO il y a GTO Shonan 14 où il retourne à ses origines durant 14 jours d'après ce que j'ai compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chan

Yuri-chan


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Dans mon écharpe !
Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi)
Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/01/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyMer 14 Avr - 18:41

Ryuji a écrit:
Bourg en Bresse ? Tu pourrais me dire que c'est en Belgique ou en Suisse que je te croirai tellement c'est un coin paumé x)
C'est pas un coin paumé !! C'est super célèbre...pour ses poulets... --" XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji

Ryuji


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : C'est une bonne question :p
Personnages Préféré dans InuYasha : : Miroku
Race : humain
Date d'inscription : 06/04/2010

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyMer 14 Avr - 20:06

BrolyJ a écrit:
Tu parles de GTO Question
Si oui, je l'ai connu un peu avant SJG de par sa très grande médiatisation
Et après GTO il y a GTO Shonan 14 où il retourne à ses origines durant 14 jours d'après ce que j'ai compris Cool

Exact c'est bien cela BrolyJ Smile
Mais il faut aussi savoir que shonan 14 days se déroule à shonan hein donc on en apprend plus sur ce que sont devenus tous ceux de shonan junai gumi .
Bref , si tu n'as pas encore commencé à lire shonan 14 days je te recommande vivement de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banmaru
大妖怪
大妖怪
Banmaru


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 235
Localisation : dans mon empire
Emploi/Loisirs : confrontation en tout genre
Personnages Préféré dans InuYasha : : Seshômaru, Bankotsu, Inuyasha
Race : 75% Daiyoukai
Date d'inscription : 24/08/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyMer 14 Avr - 23:23

Si, je suis Shonan 14 days avec une grande attention Smile mais j'ai seulement regarder la série pour GTO
Revenir en haut Aller en bas
natdaime

natdaime


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 33
Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshoumarou-sama !
Date d'inscription : 12/06/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyVen 16 Avr - 18:03

Yuri-chan a écrit:
C'est pas un village d'abord ! Mad C'est une très jolie ville qui s'appelle Bourg en Bresse, et c'est le chef-lieu de l'Ain ! x)
(et ça se prononce "bourk"... xD)

je connait très bien !! c'est pas un village paumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortelsaiyuki.positifforum.com/forum.htm
Yuri-chan

Yuri-chan


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Dans mon écharpe !
Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi)
Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/01/2009

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyVen 16 Avr - 20:44

Au moins une personne qui me soutient ! Ca fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuji est parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InuYasha-France :: Forums :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser