InuYasha-France :: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InuYasha-France :: Forums


 
Kanto-Site  InuYasha - France  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryuji est parmi vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuji

Ryuji


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : C'est une bonne question :p
Personnages Préféré dans InuYasha : : Miroku
Race : humain
Date d'inscription : 06/04/2010

Ryuji est parmi vous Empty
MessageSujet: Ryuji est parmi vous   Ryuji est parmi vous EmptyMer 7 Avr - 0:30

Bonsoir tout le monde ^^
Voilà alors moi c'est Ryuji j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne.

Pour ce qui est des études je suis en terminale S cette année ( pauvre de moi pale ) et je compte m'orienter en fac de psychologie l'an prochain ( rien à voir avec la filière scientifique je vous l'accorde xD)

Alors venons en maintenant à mes gouts en matière de mangas parce que c'est ca l'important non ? Razz
Donc je lis surtout des shonen classiques comme One piece Bleach Soul eater death note etc... et bien sur inuyasha cela va de soit Very Happy
Néanmoins depuis quelques temps je me suis aussi mis aux seinen : j'ai recemment fini gantz en manga papier que je trouve juste super !! J'ai d'ailleurs commencé il y a quelques jours un manga qui s'appelle Sun Ken Rock et que je conseille fortement (même si je n'ai encore lu que 5 tomes Razz )
Sinon je regarde aussi des dramas bie que mes connaissances dans ce domaine soient assez restreintes vu que j'en ai vu moins d'une dizaine ...