| Twilight ? *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 15:50 | |
| J'ai vu jamesgirl que tu aimais Twilight ?! *o*
Nyyyaaahhh, J'ADORE MOI !!!! *baaaveeee* | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 16:16 | |
| A toi aussi ! ^^ oui c'est moi j'arrête pas de dévorer surtout le beau Edward *-* xd alala je suis pressée d'être le 7 janvier pour le voir en film ^^ .En livre j'en suis encore qu'a la fin d' "hésitation " xd mais j'ai déjà révélation *-* c'est super je trouve xd | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 16:24 | |
| XDD J'ai déjà tout lu, Révélation (Breaking Down) en anglais, avant celui en français, j'avais trop hâte XDDD Mais c'est trop chiiiaannnnt : Midnight Sun ne va pas sortir !!! *pleure à chaudes larmes* TT-TT
Yeeaaah, Edward !!! *bave* *o* J'adore Alice aussi, Emmett est super drôle j'trouve, avec Jacob XDDD | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 16:32 | |
| ^^Je suis a la traine alors ! xd Dommage pour Midnight Sun , j'espère quand même qu'il va sortir en France parce que moi et l'anglais ça fait deux xD C'est sur ! ils sont tous super xD Parcontre j'ai pas trop aimé quand Jacob a embrassé Bella T_T | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 16:37 | |
| T'as vu ça --' Et encore plus détesté que Bella l'embrasse bien à pleine bouche quoi après, merci pour Edward <___< Nan, Midnight Sun, c'est le dernier, du point de vue d'Edward, et il sortira jamais, ni aux USA, donc encore moins en France ! T-T | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 16:42 | |
| O_O je crois que vais pleurer toute ma vie *pleure* Pas grave vais aller voir Stephenie Meyer et vais lui voler son brouillon (enfin si j'y arrive! xd) après je ferai des cours intensif pour comprendre l'anglais xd (bon je crois que la je délire complètement lol ) | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 16:59 | |
| Nan, mais ils sont visibles sur son site les 11 premiers chapitres ! =D Je les ai pas encore lus, mais vais l'faire :p Et le 1er chapitre est traduit en français chais-plu-où si je m'en souviens bien | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 17:07 | |
| A d'accord ! j'irai voir plus tard ^^ ! quand j'aurai fini les derniers ^^ | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 17:17 | |
| Lol oui, prends ton temps surtout XDD Aller, fais ta liste de persos préférés ! =D | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 17:23 | |
| Lol
1.Edward (évidant mdr) 2. Bella (elle me ressemble , toujours a tombée mdr) 3. Alice 4. Jasper 5. Emmett et Rosalie (j'arrive pas a les départager mdr )
Et toi sa serrai quoi ? xd | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 17:29 | |
| Bella me soule par moment XDD
1- Ed (évidemment XDDD) 2- Alice 3- Emmet et Jacob (trop drôles tous les deux !!!) 4- Jasper
^^ Mais avec Edward, je déteste ces "mon amour" à partir du 3e !!!! @@ *grrr* Je trouve ça trop cruchon, ça me soule XDDD Et dans la version américaine, il dit pas "my love" mais "love" tout court, je trouve ça beaucoup mieux moi !!! :O | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 17:38 | |
| C'est vrai qu'elle énerve un peu sur les bord xd
C'est sur c'est beaucoup mieux que "mon amour" c'est un peu trop ...rose toujours a dire ça xd mais bon ^^ c'est quand même un beau couple xd | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 17:44 | |
| Vouuuiii, évidemment x333 Mais à la fin du 4e, tu verras tous les couples... nyah, trop mignon !!!! *w* X3
Bon... on fait quoi maintenant ? :/ | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 17:50 | |
| ^^ Question qui me tue toujours , parce que je sais jamais quoi répondre xd
Ah je sais ! ^^ je vais voir mon scanner si il foncctionne pour mettre mon dessin d'Inuyasha xD
Sinon euh je sais pas de quoi on peut parler mdr ! | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 17:57 | |
| Ca, pas con pour le dessin :p Effectivement, faut prtre aussi que je mette le mien tiens :O
Et sinon... je me pose aussi toujours la même question --' En plus, on est que deux, on serait plus encore, on pourrait facilement trouver plein d'sujets, mais là... XDD | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Twilight ? *o* Sam 8 Nov - 18:19 | |
| MDR j'arrive pas a mettre la photo T_T faut que l'a mette dans un site , le blog sa fonctionne pas -_- pas grave vais essayer un autre hihi ! | |
|
| |
Kagome-chan1
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : quelque part dans une forêt japonaise Emploi/Loisirs : lire des mangas =), écrire des fics, lire et regarder Inu-Yasha ^^ Personnages Préféré dans InuYasha : : Bankotsu ♥ /Inu-Yasha/Kagome/Koga/et enfin Shippô-chan ^^ Race : Humaine (prêtresse) Date d'inscription : 15/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight ? *o* | |
| |
|
| |
| Twilight ? *o* | |
|