Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Les vidéos <3 d'Inuyasha Sam 8 Nov - 23:17 | |
| Alors, je sais pas si on le met ici, ou si on le met ailleurs, mais en faisant la traduction des scans (eh ouais, j'ai commencé et fini cette partie les cocos, contents ? XDD), j'ai du revoir quelques vidéos, et là, je me suis dit : "Et si je mettais les moments les plus intéressants dans chaque épisode ou dans chaque saison (car je peux comprendre que ça soit long après ^^') ?" Voilà comment le post est né XDDD Donc, je propose de découper en plusieurs parties : - Moments les + drôles
- Moments les + émouvants
- Moments les + kawaaiiiiii <3
- Les combats !
Qu'en pensez-vous ? =) | |
|
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les vidéos <3 d'Inuyasha Sam 8 Nov - 23:41 | |
| Ca serai super ! ^^ si tu as besoin d'aide je serai là hihi
(cool trop contente oui ! *-* ) | |
|
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Les vidéos <3 d'Inuyasha Dim 9 Nov - 0:17 | |
| Ok ok, je ferais ça quand j'aurais le temps :p Car demain, devoirs tout d'même XDDDD | |
|
Bigbatista
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Sud Emploi/Loisirs : Collégien Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome (je déteste Koga) Race : Humain Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les vidéos <3 d'Inuyasha Sam 21 Fév - 19:37 | |
| slt, jme demandé quan c parties seront disponibles et surtout où elle le seront svp ? | |
|
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les vidéos <3 d'Inuyasha Dim 22 Fév - 23:47 | |
| Ici même je pense =)
Mais il semblerait que Sytu soit absente pour le moment ! | |
|
Bigbatista
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Sud Emploi/Loisirs : Collégien Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome (je déteste Koga) Race : Humain Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les vidéos <3 d'Inuyasha Lun 23 Fév - 23:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vidéos <3 d'Inuyasha | |
| |
|