| Présentation de Yuri-chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Présentation de Yuri-chan Dim 4 Jan - 1:39 | |
| Hello everybody !
Je m'appelle Julie, j'ai 15 et 8 mois (soyons précis xD) j'habite dans l'Ain (01, un département inconnu vers la Suisse T_T) et je suis en 1ère scientifique.
Comme mangas, je suis plutôt shôjo : Fruits Basket, Vampire Knight (entre autres) ; j'adore aussi Death Note, Nana, InuYasha bien sûr =D, Le Pacte des Yôkai,...
Hum...que dire d'autre ?..Côté musique c'est tout sauf Rap et RNB...plutôt rock, J-Pop, J-Rock....
Voilà........
Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre ! =) | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Dim 4 Jan - 13:28 | |
| Yeah ~ Tous contre le Rap XD [Encore une qui aime les shojo pfff xP] Et coté J-rock etc ... T'aimes bien qui comme group' ou chanteur solo ? =) (et la question suplémentaire : t'aimes le yaoi ?! 8D)
Sinan bah bienvenue huhuu ... | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Dim 4 Jan - 15:02 | |
| C'est bien grâce aux opening/ending d'animes qu'on s'met à connaitre des groupes xP ♥♥ Aah ... T'as jamais essayé ?! ... Aah ... Je vois ... Huhuu ... Bah si t'es du genre touche-à-tout bah vas y, mais commence par un Gravitation ~ | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Dim 4 Jan - 15:30 | |
| J'essaierai ! ;-) Merci ^^ | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Dim 4 Jan - 18:39 | |
| Waahaa t'as exactement les mêmes gouts que moi T_T
Sinon, c'est quoi les yaoi ? *Inculte....*
Et puis moi aussi j'adore tout ce qui est chanteur/chanteuse de générique, comme Anna Tsuchiya ou Olivia Lufkin ( J'sais plus comment qu'ça s'écrit... ) | |
|
| |
Yuri-chan
| |
| |
Katone Webmasteur • Katone
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : Hanyo Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Dim 4 Jan - 19:31 | |
| bienvenue a toi sur inu-fr amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Dim 4 Jan - 19:41 | |
| Haa bin Menori, des informations please ! Mais bon, je vois le genre de manga c'est ... xD | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Dim 4 Jan - 19:44 | |
| Merci beaucoup Katone ! =D
| |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Dim 4 Jan - 20:28 | |
| Lol ou on peut me demander aussi pour les yaoi, je m'y connais XDD Bah, merci pour la def' Yuri-chan, et bienvenue au passage =p Purée, on a tous des bons goûts sur ce fo' x333
Alors... tu veux quoi comme info aussi ? XDDD Parce que si tu veux, ça peut être du soft (où tu as juste des baisers, des petites caresses et des sous-entendus de scènes de lit mais qui ne sont pas montrés) au grand HARD TRASH (XDDD) avec TOUUUSS les détails, avec plein de trucs dégoulinants (si vous voyez ce que je veux dire... x) ) mais réservé à celles qui ont déjà une connaissance du yaoi et ont l'estomac bien accroché :p
Genre, j'ai commencé par Viewfinder de Yamane Ayano, et... j'ai morflé !! XDDDD Parce que première scène, le héros se fait violer, avec plein de petits jouets... GENIAL pour une amatrice de yaoi toute innocente ! =D
Mais franchement, c'est trop BIEN ! C'est super mignon, les histoires sont supers bien faites ainsi que les dessins, c'est adorable et sexe x33 Alors, si vous voulez vous initier, en effet, regarder Gravitation en 1er lieu XDDD ne faites pas comme moi avec Viewfinder XDD | |
|
| |
Menori
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Dim 4 Jan - 20:45 | |
| Doucement Sytu, doucement ... Elles sont encore jeunes n'oublie pas Ahem ... Commencer par Gravitation mesdemoiselles, (j'parle de l'anime) si ça vous plait pas, bah vaut mieux abandonner u__U Si vous êtes rébuter d'vant quelques bisous entre hommes, stopper tout et n'allez pas au delas de Gravitation XD | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Dim 4 Jan - 21:13 | |
| *lèche partout* ne veux, ne veux !!!
*tousse* BREF, vous n'avez rien vu =D Ouais, c'est clair, de toute manière, quand y a des scènes de sexe, y a une page (dans les chapitres) où on fout un super gros avertissement XDDDD En tout cas, comme le dit Menori, si deux hommes s'embrassant et se collant l'un contre l'autre vous dégoûte, n'allez pas plus loin que Gravitation, c'est vraiment LE SOFT du soft --" | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Lun 5 Jan - 19:58 | |
| Bin vraiment s'il sont beau mecs ca me gène pas xD
Mais bref, on peut pas commencer Gravitation par papier ? Parce que j'aime pas trop les animés =S | |
|
| |
Katone Webmasteur • Katone
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : Hanyo Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Lun 5 Jan - 20:33 | |
| j avais pas vu ta localisation yuri-chan c est marrant x) | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Lun 5 Jan - 20:46 | |
| Ben je savais pas trop quoi mettre...j'ai essayer d'écrire quelque chose d'original ! xD | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan Lun 19 Jan - 19:02 | |
| Euh, en papier sur internet, nan, c'est pas possible, vu que c'est licencié *___* Faut d'ailleurs que je pense à les acheter tiens >.<
Donc, soit tu lecturises dans le magasin si tu les trouves (essaye de trouver un manga café s'il y en a près de chez toi, c'est obligé qu'ils ont Gravitation), soit tu les achètes sur internet =p
Bon, les gens, vais au japonais maintenant XDD | |
|
| |
Yuri-chan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yuri-chan | |
| |
|
| |
| Présentation de Yuri-chan | |
|