| Inuyasha - Le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Inuyasha - Le film Mar 6 Jan - 22:13 | |
| Coucou !
Bon, je savais pas ou posté donc je m'installe ici ^^
Donc voilà, je viens de regarder le premier film d'Inuyasha et je voulais en parler avec vous ^^
Donc bin voilà, moi, j'l'ai trouvé super, mais ça aurait été marrant que Kagome balance que Kikyö l'a engueuler et jetée dans le puits... Mais bref, il était super bien réaliser ! Par contre, savez vous comment s'appelle la musique de l'ending ? Car je la connais vu que j'ai télécharger le "Best of Inuyasha " mais j'ai la flemme de chercher dans toutes mes musiques...
Bref, vous pourrez parler des films d'Inuyasha que vous avez vu et puis moi je vais voir le deuxième ^^
P.S. : J'adore Kagome avec les habits de prêtresse <3
P.S.2. : Et puis l'énorme "Osuwari" de la fin XD | |
|
| |
Katone Webmasteur • Katone
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : Hanyo Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Mar 6 Jan - 22:28 | |
| moi perso j'ai pas tellement aimer le premier film j ai adorai le 2eme celui la il est bien ^^ | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Mar 6 Jan - 23:11 | |
| Moi je me souviens même plus du premier film ! >_<
Faut dire aussi que je me suis regardé les 167 épisodes + les 4 films tout à la suite...ya un petit moment déjà...
J'ai re-regardé le deuxième récemment (pour la scène culte ! <3) mais il faudrait que je les revoie tous encore une fois..histoire de...=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Mer 7 Jan - 18:58 | |
| j avoue ça date aussi un peu poiur moi inuaysha >< | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Mer 7 Jan - 20:49 | |
| Bin moi j'me suis fait les 167 épisodes en quelques semaines, j'me bousiller les yeux étant myope et puis j'arrivais crevée au collège... Et puis sinon je trouve pas le film 2 sur daily', il n'y a que des morceaux et il manque des parties, puis ça vient de plusieurs membres en plus... Vous savez pas ou puis-je l'avoir? Et puis les autres en même temps ? | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Mer 7 Jan - 22:30 | |
| J'ai eu le même problème que toi...malheureusement tout ce que je peux te proposer c''est cette adresse : http://video.yahoo.com/watch/508981 où tu le trouvera en entier mais en anglais...=S
C'est le seul endroit où je l'ai trouvé en entier...le son n'est pas très bon mais c'est tout ce que j'ai à te proposer...=S J'espère que quelqu'un pourra te donner une meilleure adresse ! ^^ | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Mer 7 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Mer 7 Jan - 23:12 | |
| Merci beaucoup, j'y irais demain ^^ | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Jeu 8 Jan - 22:10 | |
| Héé ! Super le film 2 ^^
- Spoiler:
Et puis le doux baiser de Kago' sur Inu' <3
Et puis à la fin, Miroku qu'en rajoute toujours une couche XD
Je vais de suite regarder le 3 ^^ | |
|
| |
Yuri-chan
| |
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Jeu 8 Jan - 23:18 | |
| Raah la j'en suis à la quatrième part. du troisième film maisje doit y aller ='(
Donc bin je vairais le combat finale demain soir ! [Dommage...] | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Jeu 8 Jan - 23:38 | |
| Hah, le 3ème film c'est l'meilleur pour moi <3 Erf, moi l'2ème avec : - Spoiler:
l'bisou entre kagome et inu, m'a fait bien fait rire u__U Elle l'embrasse sur les dents XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Ven 9 Jan - 0:02 | |
| grave c ets une scene culte sa XD | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Ven 9 Jan - 19:51 | |
| Ouais j'avoue XD Par contre, sur le site que Jamesgirl m'a confiée, je trouve pas la partie 5 du film 3 ... Sinon, super ^^ Je me mettrais au 4 se soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Sam 10 Jan - 0:31 | |
| a ouai vous regarder en streaming c est long >< | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Sam 10 Jan - 12:25 | |
| En streaming ? >.<'
Et bin puis sinan j'viens de regarder le 4ème, il est super avec tout les petits hanyô !
Par contre, ce qui est dommage, c'est que Koga n'y est dans aucuns ='(
Mais bref, ils sont vraiment tous superbes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Sam 10 Jan - 14:15 | |
| ouai vous regarder en direct sur des sites nn ? | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Sam 10 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Sam 10 Jan - 20:22 | |
| ba voila la qualité doit pas etre terrible :/ | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Sam 10 Jan - 20:26 | |
| Bin si, ça va encore ^^ Mais vu que mon ordi rame un peut... =/
Et puis sinon, je viens de m'apercevoir que je connais toutes les musiques qui sont dans les 4 films... J'ai du les avoir en téléchargant "Inuyasha best" xD Donc bref, elles sont super belles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Dim 11 Jan - 0:23 | |
| ouai j aime bien le best of moi aussi ^^ | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Dim 11 Jan - 0:44 | |
| Ouais sauf No More Words et Hanyô Inuyasha x) Mais sinon, le reste, c'est super =) | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Dim 11 Jan - 20:53 | |
| Ouais, je trouve les musiques superbes aussi ! =D Ou est-ce que tu as télécharger le Best of ? (juste pour savoir parce que je le trouve nul part ! ><) | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Dim 11 Jan - 22:46 | |
| Euh.. Sur Kanto je crois... Je sais plus x) Demande a Katone, il doit savoir ! | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Lun 12 Jan - 1:01 | |
| Ben merci ! J'ai trouvé sur Kanto !! =D =D | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Lun 12 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
Bigbatista
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Sud Emploi/Loisirs : Collégien Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome (je déteste Koga) Race : Humain Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Sam 21 Fév - 18:34 | |
| slt tlm !!! Bin moi jé vu que les 90 1er épisode et aucun film d'Inuyasha je savais meme pa quil en existé 1 alr je cherche le 1er film si quelqun pourrais m'aider a le trouver sa seré simpa merci a+ | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Dim 22 Fév - 23:45 | |
| Bin j'crois que t'as eu le lien non ?
Au pire, sur wat, tu trouves normalement =) | |
|
| |
Bigbatista
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Sud Emploi/Loisirs : Collégien Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome (je déteste Koga) Race : Humain Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Lun 23 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Kagome-chan1
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : quelque part dans une forêt japonaise Emploi/Loisirs : lire des mangas =), écrire des fics, lire et regarder Inu-Yasha ^^ Personnages Préféré dans InuYasha : : Bankotsu ♥ /Inu-Yasha/Kagome/Koga/et enfin Shippô-chan ^^ Race : Humaine (prêtresse) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Sam 4 Juil - 12:48 | |
| salut tout le monde ! Voilà, est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le 2e film - Rin-chan a écrit:
- Spoiler:
Et puis le doux baiser de Kago' sur Inu' <3 avec un bon son ? parce que moi j'ai commençé à regarder sur dailymotion, mais j'entendais rien ><" | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film Sam 4 Juil - 13:37 | |
| sur wat tv je pense qu'il y ai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inuyasha - Le film | |
| |
|
| |
| Inuyasha - Le film | |
|