| Manga by Katone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katone Webmasteur • Katone
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : Hanyo Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Manga by Katone Mar 6 Jan - 22:33 | |
| Vila comme certain savent jme suis mis au dessin à la main ... pour faire mes propres persos ou meme mon propre manga ( par contre je veux pas qu on me aprle de fanzine :p ) donc vila la premiere page de mon Manga : Fast Night- Spoiler:
ici > dessin au propre mais pas encrer ici > dessin encrer au bic 4 couleur donc pourri , mais vous avez le text :p
Le heros principal : YUME
- Spoiler:
L'héroine du début : - Spoiler:
l'héroine qui arrivera après : MAI ( en couleur ! ) - Spoiler:
Voila je voudrais connaitre un peu votre avis sur mo nsite graphique | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga by Katone Mar 6 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Manga by Katone Mer 7 Jan - 19:00 | |
| merci ^^ c est gentil la ça fai un ptit moment que j ai pas dessiner :p pis je cherche l histoire la j ai plein d idee mais j en veu plein plein pour selectionner le smeilleur ^^ mais moi jvoudrai faire une histoire un peu comik et fantastik ^^ | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Manga by Katone Mer 7 Jan - 20:30 | |
| Akikio a de big eyes oO Mais c'est fun xD Nan bah continu, j'veux voir la suite xP | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Manga by Katone Mer 7 Jan - 20:41 | |
| Moi aussi j'veux voir la suite ! >< =D | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Manga by Katone Mer 7 Jan - 20:51 | |
| Haa j'les avait déjà vu ^^ Donc comme je te l'ai déjà dis, c'est super ce que tu fais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga by Katone Mer 7 Jan - 22:02 | |
| mdr rin-chan ><
vi jvai tenter de continuer mais bon j ai pas tp de tps non plus cette annee XD pis la les examens von commencer c est la galere ><
mais j ai plei nd autre petit dessin si j ai le tps j en scanerai d autres | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Manga by Katone Mer 7 Jan - 23:15 | |
| Ok, mais comme je te l'ai déjà dis ( Eh oui, je dis pleins de choses XD ), ne travaille pas trop pour nous, les études avant tout ! Donc bref, bonne chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga by Katone Jeu 8 Jan - 19:16 | |
| merci ^^ la jvien de finir allen de DGRAY MAN pas tp mal jle posterai quand j aurai le tps | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Manga by Katone Jeu 8 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Manga by Katone Jeu 8 Jan - 20:44 | |
| Allen x3 - Spoiler:
(Huh... Kanda est plus classe quand même xP)
J'l'attends aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga by Katone Jeu 8 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Menori
| Sujet: Re: Manga by Katone Jeu 8 Jan - 23:40 | |
| Sérieux ?! xD C'est l'meilleur *___* ♥ Chacuns ses gouts après ^^ Impatiente de voir Allen, l'est pas facile à desiner o_O' | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga by Katone Ven 9 Jan - 0:01 | |
| ouai mai jprevien ke genre le visage jle fai a ma sauce en faite XD et jdessine en cours donc j ia aps le modele sous els yeux XD | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Manga by Katone Ven 9 Jan - 19:52 | |
| Bin de toutes façons on verra bien c'que ça donne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga by Katone Ven 9 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Manga by Katone Lun 19 Jan - 18:57 | |