speedfly
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Mazamet Emploi/Loisirs : dessin Personnages Préféré dans InuYasha : : InuYasha et Kagome Race : Hanyo et youkaî Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Qui conaît Fruits basket??? Dim 22 Mar - 12:45 | |
| J'aime bien se mangas il rejoint l'amour compliquer entre 3 personnes un peu comme inuyasha mais c'est différent il parle de l'ancien temps avec les signe du zodiaque. Si vous voulez voir a quoi l'animé ressemble aller sur dailymotion sinon pour les scans je veux bien vous les envoyer par email voila ..... | |
|
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Qui conaît Fruits basket??? Mar 24 Mar - 22:58 | |
| Mon tout premier manga papier °o°
J'aime beaucoup, et même trop ^^
Par contre, j'ai jamais vu les animés, mais ils ont pas l'air si bien que ça...
J'aime trop la fin des tomes °o° ( Surtout le 21 et 22 (aa' )
Mais j'vais pas tout dévoilé pour celles ( ceux ) qui savent pas ^^
J'ai le fanbook n°1 et "Le petit monde de Fruit Basket" même °o°
Et le fanbook n°2 sort en juillet ^^ | |
|
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Qui conaît Fruits basket??? Jeu 26 Mar - 19:26 | |
| Le premier manga de beaucoup je pense ... x3 L'anime n'a pas l'air top, du moins elle s'arrête au tome 6 ... :/ J'ai beaucoup aimé l'fait qu'il y est des personnages variés avec un passé sombre bien à eux =) Mes personnages préférés sont sans hésité Hatori, Rin et Haru ♥ L'un des rare shojo que j'ai adoré x3 | |
|
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Qui conaît Fruits basket??? Sam 28 Mar - 10:46 | |
| J'avoue que ça doit être le premier manga de beaucoup de gens, mais le quart de ces personnes lâche la série ou les tomes car il y a un début assez cucul. Mais j'aime toujours autant ^^ Et comme Menori, Rin fais partie de mes perso' préférées, avec Kisa ^^ | |
|
Kagome-chan1
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : quelque part dans une forêt japonaise Emploi/Loisirs : lire des mangas =), écrire des fics, lire et regarder Inu-Yasha ^^ Personnages Préféré dans InuYasha : : Bankotsu ♥ /Inu-Yasha/Kagome/Koga/et enfin Shippô-chan ^^ Race : Humaine (prêtresse) Date d'inscription : 15/05/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui conaît Fruits basket??? | |
| |
|