Youlyka
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Au fond à droite Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha-sama et Kôga-kun Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Présentation. Sam 11 Avr - 22:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le forum et bien sur fan d'Inuyasha ! Voilà c'est bref comme présentation mais bon ça suffit | |
|
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Présentation. Dim 12 Avr - 10:21 | |
| | |
|
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation. Dim 12 Avr - 21:42 | |
| C'est ... C'est vrai que c'est bref comme présentation x') Tu peux être nous dire tes gouts niveaux mangas/animes, juste ça .. x3 (Bah ouais, moi ça m'intéresse u__U') Sinon bienvenu' /o\ | |
|
Youlyka
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Au fond à droite Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha-sama et Kôga-kun Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Présentation. Lun 13 Avr - 0:01 | |
| Merci pour la bienvenue. Question animes j'en connais peu mais j'adore Inuyasha (c'est surprenant je sais !). Sinon j'aime bien Flame of Recca et Saint Seya. Pour les manga j'aime toujours Inuyasha ! Après je suis en train de lire mon 2° manga qui est Chobits, pour l'instant je trouve ça sympa même si je n ai lu que 3 chapitres | |
|
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Présentation. Lun 13 Avr - 19:03 | |
| | |
|
Ophélie-neechan
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Tours Emploi/Loisirs : Collègienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Ba à peu près tous xD Race : Humaine Comme Kagome Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Présentation. Lun 13 Avr - 19:16 | |
| | |
|
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Présentation. Mar 14 Avr - 20:50 | |
| Hello everybody :d je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour muhahaha mdr je lol je commence a faire peur au nouvelles vais les faire fuir u.u bienvenue a toi ^^ j'espère que ça te plaira (oui je sais c'est pas super original mais bon on fait avec , hein?) | |
|