InuYasha-France :: Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InuYasha-France :: Forums

Kanto-Site  InuYasha - France  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation de Basudha12

2 participants
AuteurMessage
Basudha12

Basudha12

Féminin Nombre de messages : 1
Personnages Préféré dans InuYasha : : Kagome
Race : Humain

Présentation de Basudha12 Empty
MessageSujet: Présentation de Basudha12   Présentation de Basudha12 EmptyDim 31 Mai - 12:05

Salut !

Je m'appel Lucie j'ai 23 ans enfait bientot 24 mais bon lol. J'ai découvert Inuyasha par hazard en zappant sur la tnt aujourd'hui. Généralement jene m'y arrête jamais sur ce manga mais là je m'y suis arrêté et j'ai un peut regrette de l'avoir zapper avant lol ! Mais on finit par se rattraper. Au début j'ai pensé que c'était une nouvelle verion de Ramma1/2 parce qu'il ya des similitude entre les deux, fanalement juste dans les dessisn mais pas dans l'histoire. Je suis passionner de manags depuis mon enfance notament de Ramma1/2, donc j'ai vu tout les épisodes, mais yen a d'autre et la liste est longue vous en conviendrais avec moi. Je suis aussi une fan de l'asie, du Japon et de l'Inde en particulier. Concernat l'inde je suis une fan de cinéma indien, de bollywood depuis 3 ans. Je vie à la mode asiatique depuis longtemps, metissage de l'ile de la runion m'a influencer dans ses sens, l'origine de mes encêtre m'y on poussé aussi ! Voilà c'est à peut près ce que je peux raconter de mes passions. Dans la vie je suis étudiante et je vie dans une petite ville puamé du sud de la france. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Yuri-chan

Yuri-chan

Féminin Nombre de messages : 822
Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha
Race : Humaine

Présentation de Basudha12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basudha12   Présentation de Basudha12 EmptyDim 31 Mai - 16:21

Hi ! Bienvenue parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Basudha12
Page 1 sur 1