| D'où vient votre pseudo ?.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: D'où vient votre pseudo ?.. Sam 12 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
natdaime
Nombre de messages : 368 Age : 34 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshoumarou-sama ! Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ?.. Sam 12 Déc - 22:28 | |
| ba moi mon pseudo vient de l'époque ou j'était fan (acros) de Naruto. j'adorais un personnage etait le yondaime. et comme tout le monde me surnom Nat (de mon prénom Nathalie) et bien j'ai enlevé le "yon" et j'ai associé le "Nat" et le "daime". j'ai trouvé ca tellement originale que je l'ai gardé !
donc si dans un autre site ou forum vous voyer ce pseudo c'est moi !!
j'espere que vous avez mon explication ^^ | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ?.. Dim 13 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
natdaime
Nombre de messages : 368 Age : 34 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshoumarou-sama ! Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ?.. Dim 13 Déc - 2:37 | |
| | |
|
| |
Yuri-chan
| |
| |
Banmaru 大妖怪
Nombre de messages : 441 Age : 235 Localisation : dans mon empire Emploi/Loisirs : confrontation en tout genre Personnages Préféré dans InuYasha : : Seshômaru, Bankotsu, Inuyasha Race : 75% Daiyoukai Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ?.. Sam 19 Déc - 17:19 | |
| Moi mon pseudo vient du nom de mon perso préféré dans le manga mythique (dans le sens d'être connu, c'est pas mon préféré) de Toriyama (DBZ), Broly, et J mon initial. Je l'ai crée à mon début sur le net et depuis je change rarement même si je suis plus autant épris de ce perso et de ce manga | |
|
| |
Yuri-chan
| |
| |
Banmaru 大妖怪
Nombre de messages : 441 Age : 235 Localisation : dans mon empire Emploi/Loisirs : confrontation en tout genre Personnages Préféré dans InuYasha : : Seshômaru, Bankotsu, Inuyasha Race : 75% Daiyoukai Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ?.. Sam 19 Déc - 20:41 | |
| Et c'est vrai que j'ai oublier, j'ouvre un sujet dans le bon topic dès que j'ai le temps | |
|
| |
Yuri-chan
| |
| |
Banmaru 大妖怪
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ?.. Sam 19 Déc - 20:43 | |
| C'est un plaisir | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ?.. Sam 19 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ?.. | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ?.. | |
|