Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Vos mangas préférés =D Dim 13 Déc - 17:08 | |
|
Dernière édition par Yuri-chan le Lun 14 Déc - 0:36, édité 1 fois | |
|
natdaime
Nombre de messages : 368 Age : 34 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshoumarou-sama ! Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Vos mangas préférés =D Dim 13 Déc - 22:40 | |
| mmmm moi perso ce sont tous les manga de rumiko takahashi, puis ya aussi one piece d gra man fma, .... et encore pleiiiiiiiin d'autre ! | |
|
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos mangas préférés =D Lun 14 Déc - 0:37 | |
| J'ai jamais vu ni lu One Piece...c'est bien ? | |
|
natdaime
Nombre de messages : 368 Age : 34 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshoumarou-sama ! Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Vos mangas préférés =D Lun 14 Déc - 1:14 | |
| VI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres il faut pas etre exigent niveau graphique ! | |
|
Yuri-chan
| Sujet: Re: Vos mangas préférés =D Lun 14 Déc - 21:01 | |
| Oui, j'ai vu que les dessins étaient pas super-super... ça casse un peu je trouve, même si l'histoire à l'air sympa... | |
|
natdaime
| Sujet: Re: Vos mangas préférés =D Lun 14 Déc - 21:32 | |
| franchement regarde les premier épisode (ou lit les premier tome) en streaming apres si sa te plait tu continu a regardé ! ^^ | |
|
Yuri-chan
| Sujet: Re: Vos mangas préférés =D Lun 14 Déc - 21:34 | |
| Ok ! J'essaierai ! (Dès que j'ai un peu de temps... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas préférés =D | |
| |
|