sooanne
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : normandy Emploi/Loisirs : Architecte Personnages Préféré dans InuYasha : : ShippO !! Race : hum euh ?? miko tant K faire !! Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: HaPpY NeW YeaR !! Mer 30 Déc - 8:02 | |
| Ola tous les fans d'Inuyasha , je souhaitais vous dire un HaPpY NeW YeaR !! un peu en avance mais bon je ne serai pas présente le jour-J donc comme je voulais vous le souhaitez mieux vaut le faire que pas du tout !! Alors tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui va débuter !! J'espere que 2010 vous apportera à tous plein de bonheur et de bonnes choses !! | |
|
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| |
Kagomeh
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Dans le village de Kaede Emploi/Loisirs : Equitation,Manga, le Japon Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome Race : Hanyo =D Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: HaPpY NeW YeaR !! Mer 30 Déc - 21:21 | |
| Bonne Année a tous Je ne serai pas la non plus le jour J ^^ Cette année j'espère que la série Inuyasha kanketsu hen se terminera super bien *O* Avec un petit kiss de Inu-Kago on espère | |
|
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| |
Kagomeh
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Dans le village de Kaede Emploi/Loisirs : Equitation,Manga, le Japon Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome Race : Hanyo =D Date d'inscription : 26/11/2009
| |
natdaime
Nombre de messages : 368 Age : 34 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshoumarou-sama ! Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: HaPpY NeW YeaR !! Jeu 31 Déc - 13:23 | |
| merci et bonne a tooute les 2 !!! (par contre moi je suis la !!) ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HaPpY NeW YeaR !! | |
| |
|