| Presentation de Reira-chan [simplicité garantie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reira-chan
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : devant mon PC Emploi/Loisirs : flyffeuse à mi-temps Personnages Préféré dans InuYasha : : Sango Race : Humain ._. Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Presentation de Reira-chan [simplicité garantie] Mar 5 Jan - 20:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Bon bah euh je suis new sur ce forum et Excusez moi d'avance, je ne suis pas trop fan d'inuyasha. Je m'inscrit donc en parfaite innocente de cause et je viens dans la joie et la bonne humeur J'espère passer un bon moment avec vous !! (dédicace à Kagomeh :]) je ne promet malheureusement pas une connexion très assurée Sinon bah sur moi, agée de quatorze ans et fan de chevaux aussi x) Que dire de plus ? A vous de voir Bonne journée/ Soirée et accessoirement bon nouvel ans o_o | |
|
| |
Kagomeh
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Dans le village de Kaede Emploi/Loisirs : Equitation,Manga, le Japon Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome Race : Hanyo =D Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Presentation de Reira-chan [simplicité garantie] Mar 5 Jan - 20:05 | |
| Bonjour Reira-chan que je ne connait que trop bien dans la réalité x) Tu viens m'embêter? discuter? ou simplement me taquiner? =D bah....bienvenue quand même je trouve ca très logique de s'inscrire sur Inuyasha-France Forum, si tu n'aime pas Inuyasha x) enfin bon passons, tu connais des dizaines d'autres mangas, sa compense ^^ | |
|
| |
reira-chan
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : devant mon PC Emploi/Loisirs : flyffeuse à mi-temps Personnages Préféré dans InuYasha : : Sango Race : Humain ._. Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Presentation de Reira-chan [simplicité garantie] Mar 5 Jan - 20:08 | |
| J'ai pas dit j'aime pas, j'ai dit, ''pas fan'' c'est pas la même chose [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Kagomeh
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Dans le village de Kaede Emploi/Loisirs : Equitation,Manga, le Japon Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome Race : Hanyo =D Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Presentation de Reira-chan [simplicité garantie] Mar 5 Jan - 20:13 | |
| oui , c peut être pour sa que tu m'a dit : j'aime bien Inuyasha.... mais tu t'es arrêter a l'épisode 6 en disant que tu avait la flemme de regarder les 162 autres x) | |
|
| |
reira-chan
| Sujet: Re: Presentation de Reira-chan [simplicité garantie] Mar 5 Jan - 20:22 | |
| oui mais bon j'ai autre chose à faire, comme Henaïe par exemple [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
natdaime
Nombre de messages : 368 Age : 34 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshoumarou-sama ! Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Presentation de Reira-chan [simplicité garantie] Mer 6 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
reira-chan
| Sujet: Re: Presentation de Reira-chan [simplicité garantie] Ven 8 Jan - 15:49 | |
| Merci à vous Natdaime et Yuri-chan Oui Reira c'est bien de Nana, quelle perspicacité !! | |
|
| |
Banmaru 大妖怪
Nombre de messages : 441 Age : 235 Localisation : dans mon empire Emploi/Loisirs : confrontation en tout genre Personnages Préféré dans InuYasha : : Seshômaru, Bankotsu, Inuyasha Race : 75% Daiyoukai Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Presentation de Reira-chan [simplicité garantie] Sam 9 Jan - 17:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Reira-chan [simplicité garantie] | |
| |
|
| |
| Presentation de Reira-chan [simplicité garantie] | |
|