| Fan-Club ? =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Fan-Club ? =D Mer 5 Nov - 15:01 | |
| Koukou les gens !!
Dites, qui veut faire le fan-club de Sesshoumaru-sama avec moi ? *w* Je l'aimmmmmeeee, il est trop fort, nyah x3 | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Mer 5 Nov - 16:10 | |
| 'Haaaaan jte rejoinds avec plaisir *_________* Il dégage une classe ..... Monumentale XD Faut former une secte 8D | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Mer 5 Nov - 21:02 | |
| Ouuuiiiiii *o* Une secte, c'est encore mieux qu'un fan-club ça !! =D C'est plus que de la classe... c'est du SEX APPEAL ce gars !!! *bave*
Bon, on est déjà deux, attendons d'autres personnes pour voir =) Si tu peux ramener du monde sur le fo', je t'encourage vivement !! XDD | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Jeu 6 Nov - 15:38 | |
| Yeah une secte avec les capuches et les manteaux longs *o* Sesshomaru-Sama sera not' "gourou" [<-- j'crois que c'est les chefs des sectes xD ]. J'essayerai d'voir, pour d'autres personnes, mais peu d'gens d'mon entourage aime Inuyasha :/ Puis faudra faire l'trit, des fans girls acharnées oO [ on est pas des fan girl nous deux T__T Du moins ... J'crois o_O' ] | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Jeu 6 Nov - 19:56 | |
| [Nan !! XDD Juste des servantes dévouées au culte de Sesshoumaru-sama 8D) Aie :/ Bah, si t'es inscrite sur un fo', tu peux toujours faire un peu d'pub XDD Perso, je peux pas, je suis plus inscrite sur aucun fo' désolée T-T Mon Dieu, c'est un peu d'la merde, y a que nous deux qui viennent ici XDD Mais j'ai envoyé un mail aux gens, personne n'a reçu ? | |
|
| |
Menori
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Jeu 6 Nov - 20:15 | |
| J'essayerai d'faire de la pub Bah, entre les gens qui s'inscrivent sur le forum, juste pour avoir les news des scans, et ceux qui veulent les news des scans + qui participent à la vie "active" du forum, y a une grosse différence '>> | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Jeu 6 Nov - 22:21 | |
| Ouais c'est sur .____. On va faire un questionnaire pour les gens : "Qui veut participer au forum, histoire de vraiment participer ?" XDD | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Jeu 6 Nov - 22:51 | |
| Coucou désolé moi suis sur Inuyasha xD mais j'aime bien aussi Sesshomaru ! ^^ je connais une amie qui est sur lui ! je vais essayer de la faire venir ici ! mais je suis pas sur! | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Ven 7 Nov - 1:05 | |
| Ah, contente que tu proposes ton aide en tout cas =D Pas grave, fais toi un club Inuyasha, t'es autorisée à l'faire, tu sais ? XDD | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Ven 7 Nov - 20:49 | |
| ^^ c'est normal de proposer son aide (enfin je trouve xd) oui je sais ! ^^
Je crois que vais le faire ^^ (je sens qu'il y aura personne mdr ) mais bon vais essayer quand même ^^ ! | |
|
| |
Menori
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 15:12 | |
| Huhuu deux fans club ? On a l'droit d'vouer un culte pour deux personnes en même temps ?! 8D [ Bah ouais ... Cruel dilème, mes deux perso favortis dans c'manga, sont Sesshomaru & Inuyasha T__T ] | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 15:33 | |
| Aie, moi aussii !!! XDDD Bah voilà, on rebaptise ça, Culte de Sesshoumaru-sama et Inu-chan !! =D T'es d'ac' aussi jamesgirl ? ^^ | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 15:55 | |
| Je suis d'accord à 100% ^^ moi aussi Sesshomaru est mon 2eme preféré Vive les "brothers enemies" (j'y crois d'avoir reussi a le dire en anglais *-*) xd | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 16:27 | |
| Waaah, bien =D T'auras l'droit à un calin d'Inu-chan !! XDD Bah, moi suis d'ac', Menori a eu l'idée donc suppose qu'elle est d'ac' aussi XDDD
Katone-sama, tu veux aussi ? :p Ou tu restes exclusivement sur Inu-chan ? XDD | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 16:46 | |
| Ohhh ! super coool j'aime mon cadeau xd ! tout de façon je l'ai à la maison *-* qu'est ce que je ferais pas pour Inu ?! xd me le demande bien | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 16:58 | |
| Oh, t'as une peluche Inu-chan ?! *o* Y en avait une Sesshoumaru-sama à la Chibi JE, mais elle n'était pas très belle T-T | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 17:10 | |
| Oui je l'ai acheté a Paris Manga ^^ et j'ai aussi le store de Inu/Sessho xd que j'ai acheté a la Japan expo *-* j'y vais tous les ans c'est dans ma vile ça va je crois que suis bien entouré xd | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 17:16 | |
| Nyyaah, la Je =D MOI, Y AVAIT PLUS DE POSTERS INUYASHA BIEEENNN !! T-T Ni à la Chibi en plus TT-TT Z'étaient tous moches, sans Inu-chan avec Sesshoumaru-sama >__<
Mais t'habites où ? Oo | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 17:26 | |
| Lol ^^ j'habite a Villepinte , dans le 93 (Seine Saint-Denis) ^^ c'est vrai il y en avait pas trop de beau store mais c'était le dernier celui que j'ai pris xd il m'attendait ,surment mdr | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 17:32 | |
| Arg, purée, trop la chance T-T Ah effectivement, c'est juste à côté :O Moi, je dois faire 30 environ de voiture, bon c'est pas trop loin, ça va, mais ça me fait chier d'emmerder ma mère avec ça ^^'
(tu as vu que depuis tout à l'heure, on parle que toutes les deux ? XDD) | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 17:43 | |
| Lol je sais moi aussi doit emmener ma mère xd elle veut pas que j'y aille seule n.n mais bon xD (oui j'ai remarqué xd , au moins on anime un peu le forum mdr ) | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 18:01 | |
| (ouais, mais bon, on fait sur les mêmes sujets, les gens vont pas croire après qu'on discute, et ça ramènera pas d'monde XDDD)
De même, surtout prendre le TVM, ma mère m'a fait "Certainement pas !" Ah bon, ok .____. | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 18:16 | |
| oui XD (j'avou faut que des gens se ramène >_<) | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 18:23 | |
| Ouuuaiis >__< Mais vas-y, comment je peux faire d'la pub, je suis inscrite sur rien du tout ? XDD Et mon blog est connu de personne, sauf de mes potes, et elles sont pas très manga --'
Qui a des idées propose ! :O | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 18:27 | |
| Bon ba vais faire un max de pub (blog ,dailymotion etc xd) parcontre on m'écoute presque jamais >_< pas grave vais les torturer hihi , je suis trop méchante xd | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 18:47 | |
| Nan, vas-y, je te donne l'autorisation Tu crois que je fais quoi moi ? XDD Pour qu'on m'écoute, je m'imposes, en torturant mentalement les gens *hehe* | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 8 Nov - 19:04 | |
| lol super ! *-* c'est ce que je vais faire alors ^^ | |
|
| |
Kagome-chan1
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : quelque part dans une forêt japonaise Emploi/Loisirs : lire des mangas =), écrire des fics, lire et regarder Inu-Yasha ^^ Personnages Préféré dans InuYasha : : Bankotsu ♥ /Inu-Yasha/Kagome/Koga/et enfin Shippô-chan ^^ Race : Humaine (prêtresse) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 4 Juil - 12:39 | |
| j'aime bien ton image perso jamesgril : c'est Kenshin, non ?
Moi, j'aime mieux Sesshomaru depuis qu'il a sauvé Rin et c'est vrai qu'il a vraiment[i] la classe !!!!!
Mais bon, c'est quand même pas lui mon perso préféré ><" | |
|
| |
Kagome-chan1
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : quelque part dans une forêt japonaise Emploi/Loisirs : lire des mangas =), écrire des fics, lire et regarder Inu-Yasha ^^ Personnages Préféré dans InuYasha : : Bankotsu ♥ /Inu-Yasha/Kagome/Koga/et enfin Shippô-chan ^^ Race : Humaine (prêtresse) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 4 Juil - 12:39 | |
| j'aime bien ton image perso jamesgril : c'est Kenshin, non ?
Moi, j'aime mieux Sesshomaru depuis qu'il a sauvé Rin et c'est vrai qu'il a vraiment la classe !!!!!
Mais bon, c'est quand même pas lui mon perso préféré ><" | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D Sam 4 Juil - 13:35 | |
| coucou , oui c'est kenshin ^^ c'est qui ton perso préféré?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club ? =D | |
| |
|
| |
| Fan-Club ? =D | |
|