| Secte des frères ennemis <3 | |
|
+6Sayuri_Kanzaki Yuri-chan Rin-chan Menori jamesgirl Sytu-sama 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Secte des frères ennemis <3 Dim 9 Nov - 16:05 | |
| Et voilà, notre secte de Inu-chan beau gosse, avec un torse à baver dessus & de son adorable frère trop beau gosse aussi Sesshoumaru-sama ! =D Les membres actuelles (en l'occurence, là, que des filles XDD) : | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 9 Nov - 16:15 | |
| Youpi ! ça tu peux le dire beaux gosses xd vive les frères enemis , c'est les meilleurs *-* | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 9 Nov - 16:30 | |
| Ouuaiiis x33333 Aller, on applaudit et on attend de nouveaux membres --' | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 9 Nov - 16:33 | |
| Ouai ça va être dur si on est que 4 actifs -_- , les autres je sais pas où ils sont passés -_- | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 9 Nov - 17:18 | |
| Mais c'est clair >___< Et j'ai envoyé un mail... qui marche pas --' Alors, Katone, faut que tu m'expliques pourquoi le mail n'a pas marché .____. | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 9 Nov - 18:20 | |
| Moi je l'ai reçu ton mail Sytu o_O' Huhuuu l'nom d'la secte est fun 8D [ ptain Rin s'imagine même pas la chance qu'elle a T__T Kagome aussi dailleurs '>> Elles sont trop gatées c'est filles, moi j'vous l'dis ><] J'pense qu'on aura d'autre personne ... L'forum vient à peine d'ouvrir, faut laisser l'temps =) | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 9 Nov - 22:25 | |
| [t'as vu ça !!? Oo Mais c'est trop d'la merde quoi, c'est pas dans la vie réelle que t'auras ça T-T]
Ouais, mais je suis d'une nature impatiente XDD Ah ouais, tu l'as reçu ?! *o* Bon, bah, s'il marche alors XDDD | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 9 Nov - 23:24 | |
| [ C'est clair T__T, on trouvera jamais quelqu'un qui ressemble [ coté caractère bien sur ] à Sesshomaru ou Inuyasha dans la vraie vie 'O_o c'est triste bon sang, les mecs faut diversifier vot' caractère quoi ils 'sont tous pareils è__é ]
Ouais mais bon, tu veux qu'on fasse quoi en les attendant ? Qu'on pirate leurs systèmes, de sorte à c'qu'ils aillent directement sur la page "s'inscrite" du forum, lorsqu'ils se connecteront à internet ? Pourquoi pas, pouruqoi pas =D | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 9 Nov - 23:48 | |
| Euh.. pas mauvaise idée, mais va trouver l'ingénieur, perso je comprends déjà rien aux fonctions affines, alors CA ! Oo Et Katone est super balèze, mais faut pas exagérer XDDD
Le truc, c'est de faire connaître le fo', on a pas d'autres solutions XDDD Pub, sur msn, vous mettez l'adresse, vous en parlez à vos potes etc. Je sais pas si ça peut marcher, mais c'est déjà mieux que rien .___. Oh, oui, je sais ! Les tops-sites ! Bon, faut être vigoureux, mais j'avais eu du monde avec ça ^^
[Mais c'est clair è___é Le jour où je trouve un mec comme l'un des deux frères, je le kidnappe et le lâche plus le gars XDDD] | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Ven 19 Déc - 19:27 | |
| Ohh j'adore cette secte °o°
Je m'inscris ! | |
|
| |
Menori
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Lun 22 Déc - 20:16 | |
| Erf, encore une nouvelle riva... Amie [ Du monde arrive dans not' "secte", c'est (pas) bien ! ] | |
|
| |
jamesgirl
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Lun 22 Déc - 20:42 | |
| mdr bienvenue a toi ! dans notre secte , parcontre je te souhaite bonne chance car je suis pas près de lacher l'affaire xd et pense pas être la seule xd | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Lun 22 Déc - 21:21 | |
| Mouais mouais on vera ça ! | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Ven 26 Déc - 19:29 | |
| XDDDD Que des rivales, dites moi :p Bienvenue à toi ici Riin-san ^^ Enfin quelqu'un qui veut bien participer, on est 4 maintenant, au lieu de 3, youpi *cri d'enthousiasme, vous pouvez pas savoir à quel point* --" | |
|
| |
Menori
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Sam 27 Déc - 13:22 | |
| Ouais '>> En espérant que ton message aura servit à kekcho's Sytu ... [ m'enfin tant qu'on a pas un flot d'groupie qui arrive tout va bien ] | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Sam 27 Déc - 13:45 | |
| Bin déjà pour que ce sois actif, faut plus de membres sur le forum... | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Sam 27 Déc - 15:33 | |
| Bah, avec 40 membres, j'arrivais à avoir de l'ambiance dans mes anciens fo' <__< C'est juste que les gens s'inscrivent et hop se barrent parce qu'ils peuvent dl leur petit chapitre tranquille --" | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 28 Déc - 12:18 | |
| Bin ouais, moi c'est ce que je voulais faire au début, mais j'ai remarqué que vous avez l'air sympa, donc je m'incruste ^^ Mais vu que j'ai pas beaucoup d'ami(e)s qui lisent des mangas, bin j'peut pas faire énormément de pub... | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mar 30 Déc - 20:15 | |
| Lol, oui, on est une communauté peu nombreuse ou alors vraiment trop éparpillée pour partager notre passion des mangas T-T *une pétition les gens ? x)*
Maaiiiss ouuiii, on est tous gentil nous !! =O Viens t'incruster, ça me gêne ABSOLUMENT pas XDDD | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mar 30 Déc - 21:39 | |
| Raaah mais m'incruster je connais très bien cet action xD | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Jeu 1 Jan - 20:03 | |
| Ah ok, tu es une petite experte ? x) | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Jeu 1 Jan - 22:05 | |
| Oui, une PETITE experte XD | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Sam 3 Jan - 15:30 | |
| Ok, je vois, une petite GRANDE en fait ? XDD | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Sam 3 Jan - 15:50 | |
| Haa bin j'sais pas, faut voir si on trouve mieux XD | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Sam 3 Jan - 16:05 | |
| Ah, c'est pas moi en tout cas, suis une tite squatteuse qui demande la permission avant :p | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 4 Jan - 0:30 | |
| Haa bin moi tant qu'on me dit rien je m'incruste >.<' | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 4 Jan - 0:57 | |
| Naan t'as pas le droit T_T
J'rigoleuhh =) Pourquoi ne n'irais-tu pas te présenter dans la partie faite pour ça ? | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 4 Jan - 1:20 | |
| J'y vais, j'y court ! =D xD
PS : super sympa ta bannière ! *o* | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 4 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 4 Jan - 20:21 | |
| Oui oui, tu peux venir t'incruster aussi Yuri-chan =D Avec plaisir même XDDD | |
|
| |
Yuri-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 4 Jan - 20:28 | |
| C'est cool !! Merci !! =D | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Lun 5 Jan - 19:53 | |
| Merci ^^
Fais comme moi hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 | |
| |
|
| |
| Secte des frères ennemis <3 | |
|