| Secte des frères ennemis <3 | |
|
+6Sayuri_Kanzaki Yuri-chan Rin-chan Menori jamesgirl Sytu-sama 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayuri_Kanzaki
Nombre de messages : 11 Age : 39 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru Race : hanyo Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Lun 19 Jan - 23:39 | |
| Salut,
j'peux m'inscrire moi osi???? j'adore ce manga (c'est mon préféré du moment) et je trouve les deux frères extra. Bon je l'avoue j'ai un faible pour sesshomaru (mais qui pourrait y résister?????). | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mar 20 Jan - 19:44 | |
| Yeah une nouvelle x3 (devrait on s'en réjouir ? huhuhuu ~) | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mar 20 Jan - 22:46 | |
| Yeeah' une new ! Il faudrait pensé a éditer la liste hein Sytu ! | |
|
| |
Sayuri_Kanzaki
Nombre de messages : 11 Age : 39 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru Race : hanyo Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mar 20 Jan - 22:47 | |
| Rin-chan, on se connaît déjà sur kanto. super. | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mar 20 Jan - 22:48 | |
| Hum...
Ha oui !!
x) Bin bienvenue à toi =P | |
|
| |
Sayuri_Kanzaki
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mar 20 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mer 21 Jan - 22:33 | |
| Bienvenue ! ^^
(La secte s'agrandit, dites donc...x3) | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Jeu 22 Jan - 21:06 | |
| Bin c'est qu'on les aimes nos frères hein ^^ | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Ven 23 Jan - 16:46 | |
| Super une nouvelle personne :d mais c'est qu'il sont populaires nos brothers mdr (et oui suis de retourd :d) | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Ven 23 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Bigbatista
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Sud Emploi/Loisirs : Collégien Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome (je déteste Koga) Race : Humain Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Sam 21 Fév - 22:43 | |
| Slt, je voudrai faire parti de cet secte aussi je regarde pa Inuyasha depuis longtemps ( depuis 1 semaine mé jais regardé 90 épisodes deja) mé j'adore ce mangas. Sa me t'arde que Inuyasha délcare sa flamme a Kagome pas vous ? mé aussi surtout qui EXTERMINE naraku ! | |
|
| |
Sayuri_Kanzaki
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 22 Fév - 10:40 | |
| super un nouveau membre . pour savoir qui extermine naraku et comment finirons inuyasha et kagome tu devras lire les mangas car l'anime ne va pas jusqu'a la fin de l'histoire. sur inuyasha france tu trouveras déjà pas mal de scans des tomes paru après l'anime ainsi que sur bakka team. l'anime compte en tout 167 épisodes (seulement ). Et si tu aimes vraiment les deux beaux frères je te conseille de regarder le 3ème film... il est génial bonne lecture... | |
|
| |
Bigbatista
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Sud Emploi/Loisirs : Collégien Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome (je déteste Koga) Race : Humain Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 22 Fév - 12:10 | |
| ok merci pour l'info mé les film est ce que tu sais a quel endroit jpeu les trouver ? | |
|
| |
Bigbatista
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 22 Fév - 12:23 | |
| Jé aussi un blem ac les scan car moi je suis a l'épisode 93 et dans le mangas je c pa ou jen suis (faudrai que je recommence le mangas au chapitre 1 mé il y est pa sur le site). | |
|
| |
Sayuri_Kanzaki
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 22 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
Bigbatista
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 22 Fév - 15:16 | |
| merci de croi que jen suis au tome 25 | |
|
| |
Sayuri_Kanzaki
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 22 Fév - 19:30 | |
| A ton service ce fut avec plaisir. | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Dim 22 Fév - 23:44 | |
| Et un de plus !
Bienvenue =) | |
|
| |
atshi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lille Emploi/Loisirs : étudiante en sociologie Personnages Préféré dans InuYasha : : Kagome évidemment et Shippô-chan !! Race : Humaine Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Lun 13 Avr - 23:16 | |
| Et moi, et moi, et moi !!! Je veux faire partie de vot' bande !!! C'est trop chouette ici ! En parlant d'eux tiens, 'trouvez pas que Sesshomaru dégage un truc ? Quand je le vois, haaaan ce que je suis captivée !!! Allez, j'arrête. . . . Je sors, d'accord. . . lol | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Lun 13 Avr - 23:31 | |
| Naan t'es pas la seule à passer ça pour Sesshomaru-sama .... Il dégage une certaine classe, fiouuu *0* Faut dire son coté androgyne joue beaucoup, et son regard ... Mwaarf ♥ | |
|
| |
Sayuri_Kanzaki
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mar 14 Avr - 13:19 | |
| Bienvenu à toi et c'est plus que de la classe qu'il dégage le beau sesshomaru.... bave en voici la preuve: - Spoiler:
il est beau dans n'importe quelle circonstance, il est tout simplement beau... | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mar 14 Avr - 20:54 | |
| c'est claire que sesshy dégage de la beauté surhumaine un dieu vivant , il a la classe quoi mdr | |
|
| |
atshi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lille Emploi/Loisirs : étudiante en sociologie Personnages Préféré dans InuYasha : : Kagome évidemment et Shippô-chan !! Race : Humaine Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
Sayuri_Kanzaki
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mar 14 Avr - 21:05 | |
| et oui le beau sesshomaru nous fait toutes craquées... | |
|
| |
Ophélie-neechan
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Tours Emploi/Loisirs : Collègienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Ba à peu près tous xD Race : Humaine Comme Kagome Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Mar 14 Avr - 23:03 | |
| Sesshomaru-Sama est tellement magnifique , haaa il est sublime <3<3 | |
|
| |
Menori
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Jeu 16 Avr - 18:37 | |
| Peutain, les filles, ont bave devant un mec irréel quoi T__T shit >< Faut trouver un gars qui veuille bien s'cosplayer en lui 24h/24 .... *ç* | |
|
| |
Ophélie-neechan
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Tours Emploi/Loisirs : Collègienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Ba à peu près tous xD Race : Humaine Comme Kagome Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Jeu 16 Avr - 19:35 | |
| MDRRR Tkt on est pas seules, on bave sur des pixels xD VIIVE SEESHY & INU' =D | |
|
| |
atshi
| |
| |
Sayuri_Kanzaki
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Ven 17 Avr - 13:46 | |
| en meme temps qui pourrait résister au beau sesshomaru.... faut être fou | |
|
| |
Ophélie-neechan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Ven 17 Avr - 18:44 | |
| Exactement, je connais même une fille qui connait pas Inuyasha qui a vu la photo de Sesshy & qui a dit " Il est troooooooooooooop beauuu c'est qui =O " xD | |
|
| |
Sayuri_Kanzaki
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Ven 17 Avr - 19:00 | |
| comme quoi il a son succès. moi j'aime le voir attentionné, ça lui donne un côté plus "humain" trop mimi | |
|
| |
Ophélie-neechan
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 Ven 17 Avr - 19:06 | |
| Mais Troop , alala on peut dire que Rin à de la chance == xD | |
|
| |
Kagome-chan1
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : quelque part dans une forêt japonaise Emploi/Loisirs : lire des mangas =), écrire des fics, lire et regarder Inu-Yasha ^^ Personnages Préféré dans InuYasha : : Bankotsu ♥ /Inu-Yasha/Kagome/Koga/et enfin Shippô-chan ^^ Race : Humaine (prêtresse) Date d'inscription : 15/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secte des frères ennemis <3 | |
| |
|
| |
| Secte des frères ennemis <3 | |
|