| petite question | |
|
+16griotine Sabrifrix-sama Ophélie-neechan atshi Floss221 rosette speedfly Menori kagome59 Althy papillonvenus jamesgirl Rin-chan mangalili Katone Sytu-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangalil Invité
| Sujet: petite question Ven 31 Oct - 22:37 | |
| bonsoir, je ne suis meme pas sure d'etre sur le bon forum, mais j'ai découvert inuyasha, depuis peu, et j'ai adoré!!!! et j'aurais eu qqs questions... ntmt... j'ai vu les 167 épidoes, et depuis je lis les scans de katone, mais j'aurais voulu savoir, si d'atres épisodes allait etre diffusé, ou si s'était définitivement terminé pour l'anime.. ce qui me semble plutot étrange puisque ça n'avait rien d'une fin... donc si qq'un à des informations je serai ravie de les lire!!!!! en vous remerciant à tous par avance. |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: petite question Lun 3 Nov - 0:48 | |
| Bah, ça semble bizarre, mais visiblement, la série se termine là :/ Après, tu as les films, et je pense que les producteurs ont essayé de faire une espèce de fin avec. | |
|
| |
Katone Webmasteur • Katone
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : Hanyo Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Nov - 23:13 | |
| il n y aurra pas plus de 167 episode
il y a pour le moment 4 films et la sortie prevu d un super oav ! | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Nov - 23:38 | |
| Ah, c'est vrai ?! Ah, celui-là, j'étais pas au courant, cool !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 5 Nov - 0:08 | |
| c est marqué sur la page d accueil du site T_T | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: petite question Mer 5 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
mangalili
| Sujet: Re: petite question Mer 5 Nov - 16:37 | |
| merci beaucpoup... au moins je suis fixée.. un peu déçue.. mais fixée!! et surtout merci pour les chapitres en ligne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 5 Nov - 16:42 | |
| de rien | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: petite question Ven 19 Déc - 19:39 | |
| Mais les 4 films recommence l'histoire à zéro normalement non ? C'est vraiment une "suite" ou des espèces de "bonus" ? Merci =) | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: petite question Sam 20 Déc - 16:22 | |
| les 4 films ne sont que des bonus ^^ on peut appeler ça aussi une suite puisqu'ils combattent toujours Naraku mais bon je considére plus comme un bonus
Dernière édition par jamesgirl le Sam 27 Déc - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: petite question Ven 26 Déc - 19:31 | |
| Je considère ça plus comme un bonus moi aussi :/ Parce que le dernier film, y a un SUPER bonus (spoil, au cas où certains ne l'auraient pas vu : - Spoiler:
Le super baiser d'Inu-chan à Kagome !!! *_____* Je dis ça parce que comme j'ai tout vu la série, animé et sur papier, je sais ce qu'il va se passer par la suite pour nous deux tourtereaux, donc voilou XDDD
Voilou, voilou ^^ | |
|
| |
Rin-chan
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Emploi/Loisirs : Collégienne Personnages Préféré dans InuYasha : : Rin, Sesshy' & Bankotsu Race : Humaine Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: petite question Sam 27 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
papillonvenus
| Sujet: Re: petite question Ven 2 Jan - 17:08 | |
| Bonjour, BONNE ANNEE A TOUS, Je viens juste de découvrir INUYASHA je suis accro , j'ai vu tous les épisodes et je cherche les 4 films mais je ne les trouve pas snif Pouvez vous me dire ou je peux les trouver svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Ven 2 Jan - 18:40 | |
| je mettrai bientot les 4 fiml en telechargement sur le site | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: petite question Ven 2 Jan - 19:31 | |
| Ok, merci Katone, j'irais les télécharger de même alors ^^
J'allais dire "Je locke" vu que je suis modératrice sur un autre forum assez actif donc l'habitude... Mais bon, en bref, j'viens d'y pensais, vous n'avez qu'une mini équipe de 2 admins pour diriger le forum ? | |
|
| |
papillonvenus
| Sujet: Re: petite question Ven 2 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Sytu-sama Admin • Sytu
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Jan - 15:29 | |
| - Rin-chan a écrit:
- Mais bon, en bref, j'viens d'y pensais, vous n'avez qu'une mini équipe de 2 admins pour diriger le forum ?
Eh ouais XDD Y a Kate qui fait partie du staff, mais je sais plus si je lui ai autorité à modérer les fo' =O | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Jan - 15:50 | |
| Ok ^^ Bin en tout cas, ça va encore, on est pas beaucoup d'actifs pour le moment ^^ | |
|
| |
Althy
| Sujet: Re: petite question Sam 17 Jan - 20:13 | |
| Bonne Année à tous! (même si ça commence a faire tard ^^ mais j'avais vraiment beaucoup de boulot et quand j'arrivais chez moi je ne pensait qu'à dormir ) Pour ce qui est des films en attendant de les avoir sur le site on peut les trouver sur http://www.power-anime.fr/download/film/I.html | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Dim 18 Jan - 20:51 | |
| merci pour le lien | |
|
| |
Althy
| Sujet: Re: petite question Lun 19 Jan - 20:11 | |
| De rien. Comme je n'est pas beaucoup de temps pour participer au forum autant que je me rende utile | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 21 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
kagome59
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : nord Emploi/Loisirs : equitation Personnages Préféré dans InuYasha : : kagome et inuyasha Race : prêtresse Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: petite question Sam 7 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
kagome59
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : nord Emploi/Loisirs : equitation Personnages Préféré dans InuYasha : : kagome et inuyasha Race : prêtresse Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: petite question Sam 7 Fév - 16:26 | |
| salu je vien de menez un petite recher et j'ai trouver les episodes d'inuyasha(de 001 au 167) et les films (du 1 au 4) dans un meme fichier mais il son sou titré français http://www.wat.tv/video/inu-yasha-001-wke4_wkee_.html(ce fichier commenrc a l'episode 1 donc pas besoin de chercher bien loi il sont tousau meme endroit et dans le bon ordre) aller bsx fans d'inuyasha | |
|
| |
jamesgirl
Nombre de messages : 72 Age : 30 Emploi/Loisirs : lire des mangas , lire twilight et parler Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha , Sesshomaru ,kagome Race : hanyo Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: petite question Sam 7 Fév - 16:27 | |
| O M G alala j'espere que c'est vrai et que ça va sortir rapidement , parce que question inuyasha je suis pas super hiper patiente mdr | |
|
| |
Menori
Nombre de messages : 55 Age : 30 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshomaru, Inuyasha & Jakotsu Race : youkai Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: petite question Dim 8 Fév - 12:24 | |
| Un 5ème film (rumeur fondée ? oO Huuh y a Koga :3) + un épisode spécial o_O" J'espère aussi que c'est vrai O.O Pouuah ça fait du bien d'lire ça d'bon matin x3 | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: petite question Dim 8 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
kagome59
| Sujet: Re: petite question Dim 8 Fév - 20:15 | |
| sa je pe a vs dire peut etre cette année a ce ke g lu kan g fai des recherches | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: petite question Lun 9 Fév - 11:18 | |
| Bin j'vais faire quelques recherche aussi alors... | |
|
| |
kagome59
| Sujet: Re: petite question Sam 14 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
kagome59
| Sujet: Re: petite question Dim 22 Fév - 18:32 | |
| tu pourra me dire ce ke ta trouver merci | |
|
| |
Rin-chan
| Sujet: Re: petite question Dim 22 Fév - 23:43 | |
| Rien pour le moment, j'ai toujours pas cherché xD
Mais je te promet que je chercherais dès que j'aurais le temps !
E j'en profiterais pour vous traduire le chapitre 374 ^^ | |
|
| |
kagome59
| Sujet: Re: petite question Mar 24 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |
|