Kagomeh
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Dans le village de Kaede Emploi/Loisirs : Equitation,Manga, le Japon Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome Race : Hanyo =D Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Question x) Jeu 31 Déc - 13:24 | |
| bongnour tout le monde , ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais je l'adore déjà! mais n'étant pas habitué au forum on va dire, j'ai essayer de me faire une signature en mettant une zoulie image,mais sa marche pas s'il vous plaît, comment on met une image en signature?(question de noob professionnel mais bon quand on sait pas,on sait pas xD) | |
|
natdaime
Nombre de messages : 368 Age : 34 Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshoumarou-sama ! Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Question x) Jeu 31 Déc - 13:33 | |
| | |
|
Kagomeh
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Dans le village de Kaede Emploi/Loisirs : Equitation,Manga, le Japon Personnages Préféré dans InuYasha : : Inuyasha, Kagome Race : Hanyo =D Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Question x) Jeu 31 Déc - 13:34 | |
| Merci Merci ! je me sentais vraiment paumée x) | |
|
Yuri-chan
Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : Dans mon écharpe ! Emploi/Loisirs : Etudiante (youpi) Personnages Préféré dans InuYasha : : Sesshômaru & InuYasha Race : Humaine Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Question x) Ven 1 Jan - 17:13 | |
| | |
|
Kagomeh
| Sujet: Re: Question x) Ven 1 Jan - 20:45 | |
| ouki | |
|